Prochainement

Nous sommes-le :
Il est :
Fête du jour

-------
ADREXO

24 octobre 2017
Réunion NAO
reunion.gif
-------
ADREXO

25 octobre 2017
Réunion de CE
reunion.gif

Juridique

Vos Contacts

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
464 Abonnés
Nouvelles


Le compte rendu de la réunion ordinaire du comité d'entreprise
du 18 DÉCEMBRE 2014 est en ligne.

Vous pouvez le retrouver en cliquant ci-dessous.

POUR LIRE LE COMPTE RENDU
DE LA RÉUNION ORDINAIRE
DU COMITE D'ENTREPRISE DU 18 DÉCEMBRE 2014
CLIQUEZ ICI




 

  PSE ADREXO OU EN SOMMES NOUS? - par ADREXO-FO le 16/01/2015 @ 19:52

Cette semaine, les 5 CHSCT ont été consultés afin qu'ils émettent un avis sur le volet hygiène, sécurité et conditions de travail du plan de réorganisation de l'entreprise.

Les CHSCT se sont prononcés comme suit :

Le CHSCT  Nord-Ouest a voté contre le plan d'accompagnement du plan de réorganisation de l'entreprise avec 4 voix pour, 1 voix contre, 2 abstentions, 2 blancs en motivant sa décision par une augmentation importante de la charge de travail, du risque routier et des risques psycho-sociaux. Dans ce genre de consultation, la loi retient que les votes blancs et les abstentions sont équivalents à des votes contres.


Le CHSCT  Nord-Est a voté contre le plan d'accompagnement du plan de réorganisation de l'entreprise avec 3 voix pour et 4 voix contre en motivant sa décision par une motion qui dénonce une information encore trop incomplète .


Le CHSCT Île De France a voté à l'unanimité pour le plan d'accompagnement du plan de réorganisation de l'entreprise mais a émis des observations.


Le CHSCT Sud Ouest a voté contre le plan d'accompagnement du plan de réorganisation de l'entreprise avec 3 voix pour, 3 voix contre et 1 abstention en motivant sa décision par une motion qui dénonce le manque de visibilité sur le projet.


Le CHSCT Sud-Est a voté à l'unanimité pour le plan d'accompagnement du plan de réorganisation de l'entreprise mais a émis des réserves sur les risques routiers accrus et l'absence d'identification des risques psycho-sociaux pour les préparateurs.


Le comité d'entreprise est convoqué mercredi 21 janvier en vue de sa consultation sur l'information complémentaire suite aux observations de la DIRECCTE.


  Historique - par webmaster le 16/01/2015 @ 19:48

Les 7 et 9 janvier 2015 la barbarie a attaqué notre liberté, notre république, notre pays et tous ceux qui en font la grande nation qu'il est.
Syndicalistes ou non aujourd'hui nous sommes tous CHARLIE.
Parce que ces fanatiques ne nous ferons jamais plier l'échine, parce que notre liberté n'a pas de prix, parce que notre pays n'est cette grande nation que par la diversité des citoyens qui la compose, le 11 janvier avec force le peuple de France descendu dans la rue a répondu comme jamais dans l'histoire à la barbarie par un message d'unité et de tolérance qui doit être notre ciment
Les 7  et 9 janvier 2015
17 morts et 65 millions de blessés...

jesuischarlie.jpg



La section ADREXO-FO

  communiqué du SNPEP - par ADREXO-FO le 10/01/2015 @ 14:35

Attentat à « Charlie Hebdo »

Le Syndicat National de Presse, Edition et Publicité FO dénonce avec force l’acte de barbarie commis dans les locaux de Charlie Hebdo mercredi.
Au-delà du massacre qui a été perpétré, c’est la liberté de la presse, la démocratie et la liberté d’expression que l’on a voulu assassiner.
Des rassemblements sont prévus partout en France dimanche et nous appelons nos adhérents et sympathisants à y participer. Nous vous invitons à vous renseigner sur les possibilités au plan local.
Face à l’acte terroriste barbare contre la liberté, la démocratie et les valeurs républicaines dont la laïcité, le Bureau confédéral de FORCE OUVRIÈRE a appelé ses militant(e)s et adhérent(e)s à participer en tant que militant(e)s et citoyen(ne)s aux marches démocratiques et républicaines qui auront lieu.
Pour sa part, le bureau confédéral participera à la marche parisienne (RV dimanche à 14h30 devant la Bourse du Travail – 2, rue du Château d’Eau – 75010 PARIS). A l’heure ou nous écrivons cet appel, une nouvelles prise d’otages et malheureusement de nouvelles victimes sont à déplorer.
Nous présentons nos plus sincères condoléances à l’ensemble des familles touchées par ce drame qui n’a pas épargné nos camarades du SGP-FO POLICE.
Cela doit nous conforter encore plus à vouloir défendre notre démocratie et nos valeurs et à ne surtout pas céder au terrorisme, quel qu’il soit.
                                                                                                                                                                                                  
                                                                                                                                                                                              Paris, le 9 janvier 2015

PS. Une pensée particulière pour le comité de rédaction de Charlie Hebdo qui nous avait invité a participer à leurs débats lors de notre visite l’an dernier dont l’accueil avait été particulièrement chaleureux et ouvert.

Réaction de Force Ouvrière à l'attaque de Charlie Hebdo.

Le bureau confédéral de FORCE OUVRIÈRE dénonce avec la plus grande force l'acte barbare commis dans les locaux de Charlie Hebdo.
Il apporte son soutien et sa solidarité aux proches des victimes et à l'ensemble de la rédaction de Charlie Hebdo et rappelle que la liberté d'expression et la liberté de la presse sont des libertés démocratiques fondamentales.

Paris, le 7 janvier 2015
 
 

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin
 
Connexion...
 
Liste des inscrits Inscrits : 1509

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ S'inscrire ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 11

Total visites Total visites: 1775579  

Record connectés :
Record connectés :Sur un Mois: : 33480

En Octobre 2010

Le Sur une journée : 1494

Le 07/11/2010

Recherche



^ Haut ^