Prochainement

Nous sommes-le :
Il est :
Fête du jour

Juridique

Vos Contacts

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
464 Abonnés
Nouvelles


Les représentants de la section Force Ouvrière Adrexo réunis en assemblée
générale ont réélu à l'unanimité
Régis SOUAILLE-JACQUES
Délégué syndical central de la section pour la mandature 2016-2020.


Dans la presse économique et en particulier dans un article de « presse news » on apprend qu’un groupement d’investisseurs serait sur le point de reprendre adrexo avec un projet qui garanti l’emploi et donne une perceptive d’avenir certaine à l’entreprise.
Force Ouvrière sera très vigilant sur la cession de l’entreprise et le projet des investisseurs autour de colis privé qui semble tourné vers d’avenir et protecteur de l’emploi, ce projet ne verra donc aucune opposition de Force Ouvrière.
Non opposition ne veut pas dire adhésion et FO comme toujours ne donnera jamais un blanc sein mais saura être force de proposition pour faire avancer Adrexo avec ceux qui aujourd’hui croient en l’entreprise !!!
Force Ouvrière n’a toujours eu qu’un but et n’aura toujours qu’un but la défense de l’intérêt des salariés et de l’entreprise qui les fait vivre.
Nous attendons que l’actionnaire historique qu’est Ouest France soit à la hauteur de l’attente des salariés et leur donne un avenir serein après qu'ils aient tout donné pour l'entreprise.
Dans le cas contraire l’explosion sociale sera inévitable et Force Ouvrière sera au côté des salariés afin que soit reconnu les sacrifices qu’ils ont fait et dont ils demanderont la reconnaissance et le dû !!!

  ADREXO A LA CROISEE DES CHEMINS… - par webmaster le 17/09/2016 @ 20:10

Chacun le sait, Adrexo est face à son destin…

Aujourd’hui quoi qu’on en dise adrexo est dans une situation délicate et il ne sert à rien de nier la réalité comme d’autres sont tentés de le faire en contestant la triste situation économique dans laquelle se trouve notre entreprise.

Pour Force Ouvrière nous n’avons eu de cesse de dénoncer haut et fort les erreurs stratégiques du passé !!! Aujourd’hui le modèle sur lequel l’entreprise a vécu est en fin de cycle, et donc tout projet de reprise qui reprendrait ce schéma est voué à l’échec et aura une opposition ferme et certaine de FO!!!

Les salariés tout comme l’entreprise doivent regarder vers l’avenir et prendre leur destin en main!!!

Comme chacun le sait les offres de reprises sont multiples, mais en soit, ce n’est pas une consolation. Il pourrait il y avoir 100 offres de reprise ça ne changera rien !!!
Il faut une offre qui assure la pérennité et l’avenir de l’entreprise tout en épargnant les salariés qui ont déjà payé un trop lourd tribut des erreurs stratégiques du passé.

Nous nous retournons vers l’actionnaire qu’est Ouest France qui a sa responsabilité dans ces erreurs et qui doit aujourd’hui l’assumer !!! Nous osons espérer que celui-ci ne cherchera pas une fois encore à ce qu’adrexo lui coûte le moins possible, ceci après avoir tant profité des bénéfices confortables pendant plus d’une décennie. Il ne fait aucun doute que FO ne s’opposera pas au projet porteur et tourné vers l’avenir, mais aussi et surtout, projet qui devra épargner les salariés et ceci quoi qu’il en coûte à l’actionnaire et aux repreneurs.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous informer des suites de cette cession.
Soyez certains que Force Ouvrière sera très vigilant et utilisera tous les moyens à sa disposition pour que les salariés et l’entreprise soit respecté par l’actionnaire qui après avoir tant profité a choisi aujourd’hui de se séparer de l’entreprise.

Votre site à 10 ans!!!

Ca fait 10 ans que FORCE OUVRIERE vous informe.

10 ans de défense et d'information des salariés grâce au site ADREXO-FO.ORG

En juillet 2006, FO fût la première organisation syndicale à mettre à la disposition des salariés adrexo un site.

A cette occasion votre site évoluera pendant la période estivale pour encore mieux vous servir à la rentrée.

La section syndicale Force Ouvrière Adrexo et l'équipe du site ADREXO-FO.ORG vous souhaite de bonnes vacances.    


 La direction SPIR Communication vient d'annoncer la nomination:
-De Frédéric VINCENT comme Directeur Général Adjoint d'Adrexo, il conserve ses responsabilités de Directeur Général de CIP.

-De Nadjima GOUDJIL qui est nommée Directeur Financier Groupe, en remplacement d'Olivier GRAFMEYER.

-De Delphine RAMOS qui est nommée Directeur des Ressources Humaines Groupe, en remplacement de Bénédicte NAUDET.
- De Olivier GRAFMEYER qui est nommé directeur des opérations Adrexo, il conserve ses responsabilités de directeur achats groupe.
-De Jérôme MARTEL qui est nommé directeur commercial Adrexo.
-De Caroline VILLECROZE qui est nommée directeur communication marketing Adrexo


DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin
 
Connexion...
 
Liste des inscrits Inscrits : 1522

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ S'inscrire ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 8

Total visites Total visites: 1793417  

Record connectés :
Record connectés :Sur un Mois: : 33480

En Octobre 2010

Le Sur une journée : 1494

Le 07/11/2010

Recherche



^ Haut ^