Prochainement

Nous sommes-le :
Il est :
Fête du jour

Juridique

Vos Contacts

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
471 Abonnés
Nouvelles


 Force Ouvrière s’engage et tient ses promesses. Rappelez-vous :

 

En

2010 FORCE OUVRIERE avait promis d’en finir avec la grille Adrexo qui allait jusqu’à 1 kilo et qui pénalisait les distributeurs pour les poignées de plus de 500 grammes. Aujourd’hui c’est fini .Promesse tenue !

 

En 2010 FORCE OUVRIERE avait promis d’en finir avec les sous-modulations jamais payées sinon devant les tribunaux. Aujourd’hui la sous-modulation est systématiquement payée. Promesse tenue !

 

En 2010 FORCE OUVRIERE avait promis d’en finir avec les dépôts non chauffés. De nombreux tribunaux ont obligé Adrexo à chauffer les locaux. Promesse tenue !

 

En 2010, FORCE OUVRIERE était la seule organisation syndicale représentative chez Adrexo qui s’était engagée à faire tomber le décret validant la préquantification. Il est annulé en mars 2012. Promesse tenue !

 

En 2010 FORCE OUVRIERE faisait campagne en exigeant l’abrogation de l’avenant 9. C’est fait Promesse tenue !

 

En 2010 FORCE OUVRIERE avait promis que les compléments de salaire seraient payés quand bien même le salarié ne touchait pas d’indemnités journalières. Les tribunaux ont tranché et c’est systématiquement payé aujourd’hui. Promesse tenue !

 

En 2010, FORCE OUVRIERE promettait de se battre pour que le minimum garanti soit payé à tous les distributeurs. FORCE OUVRIERE a même obtenu qu’il passe de 66% à 75%. Promesse tenue !

En 2010 FORCE OUVRIERE vous avait promis que le 1er mai, malgré l’accord d’entreprise scandaleux signé par d’autres syndicats, vous serez payé. Les tribunaux ont donné raison à FORCE OUVRIERE et le 1er mai est payé. Promesse tenue !


Contrairement aux gesticulations d’autres qui n’ont rien fait et qui promettent la lune, à FORCE OUVRIERE nous sommes dans le factuel et nous agissons.

 

Pour la prochaine mandature, nous les délégués FORCE OUVRIERE, nous nous engageons à nous battre pour:

  1.  

    Le paiement sans discussion de toutes les heures déclarées pour l’exécution de la mission.

  2.  

    Le paiement de tous les kilomètres déclarés pour l’exécution de la distribution.

  3.  

    Instituer un salaire minimum supérieur au SMIC pour l’ensemble des distributeurs qui sont soumis à de lourdes charges. C’est notre engagement !

  4.  

    D’une augmentation forfaitaire de 0.10€/km de l’IK du fait des charges transportées.

  5.  

    L’allocation d’un forfait annuel pour l’équipement qui n’est pas fourni par Adrexo.

  6.  

    Un vrai droit à la formation pour permettre à tous de progresser dans l’entreprise.

  7.  

    La fourniture de nouveaux jeux d’équipement par Adrexo et le remboursement du nettoyage.

  8.  

    La fourniture d’un ticket restaurant par jour de travail indiqué ou déclaré.

  9. Le passage de 8 à 15 ans de la prime d’ancienneté avec une augmentation de 1.25%/an


  ELECTION DU COMITE D'ENTREPRISE DU 5 FEVRIER 2016 AGENTS DE MAITRISE
 
L'année 2015 aura été pour les agents de maîtrise, une année éprouvante.
Les heures que l'on ne compte plus, les mutations, le manque de moyens humains et matériel, les promesses non tenues et le manque de reconnaissance de la direction font qu'ils ont payé un lourd tribu pour cette réorganisation qui aujourd'hui s'avère être peu probante au vu des résultats.
Les agents de maîtrise savent bien que sur le terrain la réalité n'est pas celle que l'on veut essayer de faire croire, et la dégradation de la situation  par des décisions contestables est bien réelle est inquiétante.
Le 5 février aura lieu l'élection des élus au comité d'entreprise.
Cette instance est primordiale pour la défense de vos intérêts et pour faire entendre la voix des agents de maîtrise.
Force ouvrière n'a pas attendu les élections pour agir en faveur des agents de maîtrise, pas comme d'autres syndicats qui font de belles promesses électorales mais qui n'ont aucun résultat probant à présenter.
Même sans élu agent de maîtrise lors de la dernière mandature, FO a obtenu à de nombreuses reprises gain de cause pour eux, il vous suffit de reprendre les PV de réunions du comité d'entreprise pour en faire le constat. 
Par ailleurs nous avons défendu avec succès de nombreux agents de maîtrise dans leur demande face à la direction. Par exemple c'est Force Ouvrière qui a obtenu devant les tribunaux que les agents de maîtrise soient payés le minimum conventionnel hors toutes primes. Auparavant une partie des agents de maîtrise atteignait le minimum conventionnel avec les primes, dorénavant et grâce à Force Ouvrière les primes s'ajoutent. (jugement tribunal des prud'homme de Verdun)
Pour l'élection du comité d'entreprise  du 5 février votez et faites voter Force Ouvrière qui présente des candidats de terrain qui sont en phase avec la réalité et qui connaîssent bien les problématiques des opérationnels et agissent au quotidien plutôt que de promettre au moment des élections.
Le 5 février votez Force Ouvrière pour avoir des élus efficaces et avoir une vraie représentativité au sein du Comité d'Entreprise.
 
 
DES LE PREMIER TOUR VOTEZ EFFICACE, VOTEZ FORCE OUVRIERE

 Le directeur général Adrexo nouvellement nommé Mr Patrick Puy vient d'être nommé par le conseil d'administration du groupe SPIR communication Président Directeur Général du groupe.

  CHANGEMENT DE DIRECTION ADREXO - par webmaster le 14/01/2016 @ 11:19

La direction du groupe SPIR Communication vient d'annoncer la nomination de Monsieur Patrick PUY comme Directeur Général d'adrexo.
L'instabilité chronique à la tête de l'entreprise inquiète l'ensemble des salariés qui n'ont plus aucune visibilité sur l'avenir.
Force Ouvrière dénonce depuis des années les choix stratégiques qui aujourd'hui ont mené au premier PSE et cette réorganisation de plus en plus remise en cause par les équipes opérationnelles conscientes qu'elle est loin d'apporter les résultats escomptés et surtout a mis le réseau sous haute tension.
Quelle sera la stratégie de cette direction nouvellement nommée, les équipes vont-elles encore payer les erreurs accumulées au fil du temps?
Force Ouvrière restera vigilante comme toujours et ne laissera pas les salariés être une fois de plus "les dindons de la farce".
Nous ne manquerons pas de vous informer rapidement des suites de ce changement de gouvernance et de ses conséquences.


  ELECTIONS 2016 - par webmaster le 11/01/2016 @ 10:57

elections_2016.jpg

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin
 
Connexion...
 
Liste des inscrits Inscrits : 1537

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ S'inscrire ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 6

Total visites Total visites: 1872577  

Record connectés :
Record connectés :Sur un Mois: : 33480

En Octobre 2010

Le Sur une journée : 1494

Le 07/11/2010

Recherche



^ Haut ^