Prochainement

Nous sommes-le :
Il est :
Fête du jour

-------
ADREXO

24 octobre 2017
Réunion NAO
reunion.gif
-------
ADREXO

25 octobre 2017
Réunion de CE
reunion.gif

Juridique

Vos Contacts

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
464 Abonnés
Nouvelles


Aujourd’hui avait lieu l’audience du délibéré au sujet du conflit entre les 2 CGT qui a suspendu le processus électoral.

Le juge a déclaré que seule la liste de la CGT FILPAC est recevable et a ordonné la reprise du processus électoral dans le délais d’un mois.

Il faut donc prévoir un premier tour des élections générales vers la fin du mois de janvier au plus tôt et mi février 2016 au plus tard.


Aujourd'hui aurait du avoir lieu l'audience pour le délibéré sur le conflit entre les deux CGT suite au dépôt de deux listes distinctes.
Un nouveau report de l'audience au 17 novembre 2015 a été prononcé par le juge du fait de grève des avocats.
 Les salariés sont pendant ce temps bâillonnés!!! 
Nous vous tiendrons informés de la suite dès que possible.

Suite à l'audience du 6 octobre le juge devait rendre ce jour son délibéré....
C'était sans compter avec une nouvelle anomalie...
En effet le 6 octobre à quelques minutes de l'audience les deux CGT Adrexo ont présenté une liste commune...
Nouveau problème avec cette liste puisque y figure des noms qui n'étaient pas sur les listes originales, hors la liste présentée au juge ne devait présenter que des noms issues des deux premières listes...
En conséquence ce jour 13 octobre le juge a renvoyé l'affaire pour une audience le mardi 27 octobre.
Donc nous devrons attendre le délibéré de l'audience du 27 octobre pour connaitre la date du premier tour des élections.
En tout état de cause les élections ne pourront pas avoir lieu avant courant décembre, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations.

 Le tribunal d'Aix en Provence rendra son jugement sur les deux listes CGT le 6 octobre, ce jugement devrait mettre fin à la suspension du processus électoral.
Nous vous tiendrons informés de cette décision ainsi que de sa teneur dès qu'elle sera connue.

  Les potins de Mayette - par Mayette le 12/09/2015 @ 13:47

Les fouilles merde FO en visite

Dans le cadre de la présentation du bilan de Force Ouvrière aux salariés, nous sommes allés à la rencontre des distributeurs du Nord-Pas-de-Calais.
Pour commencer direction St Omer . Quelle ne fût pas notre surprise de voir nos collègues distributeurs attendre 2 heures pour récupérer leur distribution.
Le chef de centre ne prépare rien en avance. Le distributeur doit d’abord se morfondre pour signer sa feuille de route, puis encore poireauter pour qu’on lui prépare son chariot et que l’adjoint finisse sa ‘’ PAUSE SYNDICALE, SON CAFE ET SA CLOPE ‘’ fumée dans le dépôt. C’EST BIEN CONNU A ST OMER LE DISTRIBUTEUR VIENT AU DEPOT POUR SE LANGUIR ET PERDRE SON TEMPS GRATUITEMENT.
Je voudrait que la Direction m’explique cette hérésie.
Avec St Omer GERMINAL ne fait que commencer...
Après cette visite, nous sommes allés admirer le dépôt modèle de Lille Fretin, dixit la Direction régionale et là j’ai eu l’impression d’un retour au ‘’ MOYEN-AGE ‘’.
A notre arrivée, le chef de centre nous a regardé comme des ‘’ VILAINS ‘’. Pauvres syndicalistes et surtout ‘’ FOUILLES MERDE FO ‘’ qui ne comprennent rien, vu la supériorité de certains petits chefs de centre du Nord-Pas-de-Calais !
Comme nous n’avons pas vraiment la même optique entre le ‘’ SEIGNEUR ET LE TIERS ETAT ‘’, le petit chef de centre nous met dehors et nous interdit l’accès à son dépôt.
Quelle erreur ! Dans les hautes sphères ADREXO on prône le dialogue social, mais les petits seigneurs n’appliquent pas ce que disent les rois. Après avoir prévenu notre délégué central de la situation et les menaces de celui-ci de faire venir la gendarmerie pour constater l'entrave, le petit chef de centre nous laisse enfin rentrer.
Mais rien n’est terminé... Voilà que le petit seigneur s’en prend à un travailleur handicapé qui nous fait des confidences. Il le prend en aparté et lui dit ‘’ TU VAS ME LE PAYER TRES CHER ‘’ pas de chance il n'avait pas vu que dans son dos une déléguée FO était toute proche.
Quand on sait ce que représente ‘’ défihandicap ‘’ chez ADREXO il y a de quoi se MARRER.
Donc deuxième coup de fil à notre délégué central qui commence à saturer de la situation. Il prend contact avec la royauté et la responsable de "défihandicap". Pour les hautes sphères à AIX, la colère est à son comble. Les coups de téléphone fusent à Lille Fretin. Le petit chef de centre a été recadrer et la situation semble s’améliorer.
Mais pour combien de temps quand on constate ce qui ce passe à Limoges un mois après le recadrage d'une "dame" et son fou du roi ?
Nous sommes donc repartis pour d’autres dépôts ou tous les chefs de centre étaient aux normes. ‘’ LE TELEPHONE ARABE A BIEN FONCTIONNE ‘’.
Nous sommes entrain de nous poser la question afin de savoir si ADREXO est une seule et unique société ou s’il y a ADREXO NORD et ADREXO SUD.
Il est détestable de voir que le distributeur est encore plus quantité négligeable dans le Nord-Pas-de-Calais que dans le Sud. Vu la distance entre Aix et Lille, est-ce que le message ne sait pas perdu en route ?
Les distributeurs du Nord-Pas-de-Calais peuvent compter sur notre vigilance pour que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Comme pour les délinquants avec la police, nous ferons des visites inopinées en permanence sur les dépôts où nous avons relevé une absence de réaction des délégués locaux qui pour la plupart sont « indépendants » et ont étaient soigneusement choisis par la direction locale pour leur complaisance.

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin
 
Connexion...
 
Liste des inscrits Inscrits : 1509

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ S'inscrire ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 11

Total visites Total visites: 1775579  

Record connectés :
Record connectés :Sur un Mois: : 33480

En Octobre 2010

Le Sur une journée : 1494

Le 07/11/2010

Recherche



^ Haut ^