Prochainement

Nous sommes-le :
Il est :
Fête du jour

-------
ADREXO

24 octobre 2017
Réunion NAO
reunion.gif
-------
ADREXO

25 octobre 2017
Réunion de CE
reunion.gif

Juridique

Vos Contacts

Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
464 Abonnés
Nouvelles


Depuis une semaine nous avons une quantité conséquente de retours sur la mise en place de l’accord dans le réseau.
Une nouvelle fois nous sommes forcés de constater que l’accord signé entre la direction générale et les organisations syndicales est interprété autrement par le réseau…

Voici un florilège non exhaustif des retours tous aussi farfelus les uns que les autres distillés par un nombre inquiétant de ROC.

Nous citons :

« La badgeuse vous trace en permanence je saurai en temps réel où vous vous trouvez » FAUX !!!
« La badgeuse sert à évaluer vos performances et ceux qui ne satisferont pas seront licenciés pour insuffisance professionnel » FAUX !!!
« La badgeuse sert à établir votre temps de travail, si vous avez un écart de plus de 5% avec le temps repère vous recevrez un avertissement et au bout de 3 vous serez licenciés » FAUX !!!
« La badgeuse donnera le temps réel que vous faites arrangez-vous pour être dans les clous du temps repère ou les problèmes commenceront pour vous » FAUX !!!
« Avec la badgeuse il ne vous sera plus possible de travailler en équipe » FAUX !!!

Ce ne sont que quelques exemples d’âneries distillées par une partie des ROC pour continuer à manager par la peur et la crainte les distributeurs !!!
Par ailleurs les formations des distributeurs à la badgeuse se font par groupe au pas de charge (temps constaté 5 à 10 min alors que les ROC ont eu une journée de formation, cherchez l’erreur), comble de la bêtise certains ROC interdisent aux distributeurs d’avoir la badgeuse en main tant qu’ils n’ont pas signé leur avenant !!!

Ce qui est inquiétant c’est que ce ne sont pas que quelques irréductibles isolés qui font de la résistance, car certaines phrases ou interprétations reviennent beaucoup trop régulièrement.

Comme les directions générales adrexo passent et rien ne change, nous connaissons la suite…


Le chef de réseau dans sa tour d’ivoire, roi du rideau de fumée, va comme à l’accoutumé expliquer à la direction générale que nous sommes des décérébrés dogmatiques qui ne comprenons rien et que tout ce passe au mieux dans son réseau, et donc que nous inventons nous les mythomanes syndicalistes !!!
Spécialiste qu’il est du discrédit des organisations syndicales et leurs délégués au profit d’un réseau vérolé et plombé par « ses amis » et petits soldats qui les deux doigts sur la couture attendent ses ordres aussi absurdes soient-ils !!!
Pour qui connait bien l'entreprise et le réseau les ordres absurdes passés sont légion!!!
On en voit aujourd'hui les conséquences en voyant dans quelle situation est l'entreprise!!!
On ne fait pas du neuf avec du vieux...

Force Ouvrière saura prendre ses responsabilités, tout comme nous avons su signer un accord qui est prometteur pour les salariés distributeurs, nous saurons retirer notre signature et ne plus accepter aucune négociation puisque les accords ne sont pas appliqués loyalement dans le réseau rien ne sert de les négocier.

A la demande du délégué syndical central FO, les représentants de la section Force Ouvrière adrexo vont se réunir en urgence afin de
décider des suites à donner à cette application non loyale et pervertie de l’accord.

 
Connexion...
 
Liste des inscrits Inscrits : 1509

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ S'inscrire ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 9

Total visites Total visites: 1775581  

Record connectés :
Record connectés :Sur un Mois: : 33480

En Octobre 2010

Le Sur une journée : 1494

Le 07/11/2010

Recherche



^ Haut ^