• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Grèves

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Flux RSS des actualités - ADREXO-FO

Extranet - Connexion

Aujourd’hui les distributeurs du dépôt dela Seyne avec à leur tête les délégués ForceOuvrière étaient en grève en réponse au mépris de la direction tant par ses propos relatés dans la presse que son mépris du code du travail et de la CCN.

grevelaseyne2 Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - Grèves

Malgré une très forte mobilisation des distributeurs et la présence de tous les médias locaux, la direction n’a pas daigné entendre la colère des distributeurs !!!

grevelaseyne1 Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - Grèves

Le dépôt de la Seyne avez envoyé une pétition à la direction, celle-ci étant restée sans réponse les distributeurs ont mis leur menaces à exécution, si la direction persiste dans son mépris elle sera seule responsable de la situation à venir.

grevelaseyne3 Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - Grèves


Les mouvements de grève commencent à faire tâche d'huile le dépôt de montpellier vient de rejoindre le mouvement, d'autres vont suivre si la direction fait un simulacre de négociation comme elle en a l'habitude.


Les salariés du centre de Nemours se sont remis en grève!!!

En effet suite au premier conflit tous les secteurs avaient été remis dans les bonnes typologies et ceci pendant plus de 5 mois.

La semaine dernière, sans raison apparente, la direction a remodifié tous les secteurs en imposant cette fois-ci des cadences encore plus rapides.

Les salariés sont une nouvelle fois déterminés à aller jusqu'au bout!!!!


Je viens de lire les derniere nouvelle. Nous distributeurs du centre d'albi, avons fait une greve surprise. Et au fur et à mesure que les distributeurs arrivaient, ils se greffaient au groupe. Nous étions vers 10h du matin une trentaine, meme si d'autre sont allez faire leur distri . Le directeur régional est venu, à entendu nos revendications, suite à ça,  nous avons repris, sous réserve. Car demain nous nous sommes tous redonné rendez vous au dépot, pour savoir si nos revendication seront appliqués. Si nous ne sommes pas entendu , là ça risque d'etre mouvementé

 

 


Page 1 sur 3

Copyright © 2019 adrexo-fo.org. Tous droits réservés.
Directeur de la publication :
Monsieur Thierry Noleval, secrétaire général du SNPEP-FO
131 rue damremont - 75018 Paris

--

Webmestre : contact@stanislasberrou.fr - Design/hébergement : Stanislasberrou.fr