• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Élections Adrexo Agents de Maitrise

  ELECTION DU COMITE D'ENTREPRISE DU 5 FEVRIER 2016 AGENTS DE MAITRISE
 
L'année 2015 aura été pour les agents de maîtrise, une année éprouvante.
Les heures que l'on ne compte plus, les mutations, le manque de moyens humains et matériel, les promesses non tenues et le manque de reconnaissance de la direction font qu'ils ont payé un lourd tribu pour cette réorganisation qui aujourd'hui s'avère être peu probante au vu des résultats.
Les agents de maîtrise savent bien que sur le terrain la réalité n'est pas celle que l'on veut essayer de faire croire, et la dégradation de la situation  par des décisions contestables est bien réelle est inquiétante.
Le 5 février aura lieu l'élection des élus au comité d'entreprise.
Cette instance est primordiale pour la défense de vos intérêts et pour faire entendre la voix des agents de maîtrise.
Force ouvrière n'a pas attendu les élections pour agir en faveur des agents de maîtrise, pas comme d'autres syndicats qui font de belles promesses électorales mais qui n'ont aucun résultat probant à présenter.
Même sans élu agent de maîtrise lors de la dernière mandature, FO a obtenu à de nombreuses reprises gain de cause pour eux, il vous suffit de reprendre les PV de réunions du comité d'entreprise pour en faire le constat. 
Par ailleurs nous avons défendu avec succès de nombreux agents de maîtrise dans leur demande face à la direction. Par exemple c'est Force Ouvrière qui a obtenu devant les tribunaux que les agents de maîtrise soient payés le minimum conventionnel hors toutes primes. Auparavant une partie des agents de maîtrise atteignait le minimum conventionnel avec les primes, dorénavant et grâce à Force Ouvrière les primes s'ajoutent. (jugement tribunal des prud'homme de Verdun)
Pour l'élection du comité d'entreprise  du 5 février votez et faites voter Force Ouvrière qui présente des candidats de terrain qui sont en phase avec la réalité et qui connaîssent bien les problématiques des opérationnels et agissent au quotidien plutôt que de promettre au moment des élections.
Le 5 février votez Force Ouvrière pour avoir des élus efficaces et avoir une vraie représentativité au sein du Comité d'Entreprise.
 
 
DES LE PREMIER TOUR VOTEZ EFFICACE, VOTEZ FORCE OUVRIERE