Imprimer

La folle semaine du distributeur enchainé

cooltext369824378426624 Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - La folle semaine du distributeur enchainé

Z...EST ARRIVÉ SANS SE PRESSER!!!

telez Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - La folle semaine du distributeur enchainé

 On n'y croyait plus, mais c'est fait, ou presque.

Télé Z vient de faire son apparition sur les fdr, et nous le distribuerons cette semaine à titre de test sur la faisabilité de l'opération.

Mais, fait nouveau, ce sera un Télé Z fantôme, c'est à dire matériellement absent. Nous allons distribuer du vent au milieu de la tempête.

Donc, nous classons notre courrier à la voie et parmi l'avalanche de Galeries Lafayette, nous incorporons le Télé Z fictif à la bonne adresse que nous ne connaissons pas. Ensuite, lorsque le PDA sonne sur le terrain, nous vérifions si le n° chrono correspond bien au courrier bidon, et d'un geste fictif nous prenons le fantôme Z que nous introduisons mentalement dans une boite bien réelle, et ouf nous validons.
Et c'est bien là toute la différence avec le 150€ bien réel que nous mettons à une adresse fictive.
Vous saisissez la nuance ?

Ah, primordial ! La distribution du Télé Z, qui arrivera le vendredi, devra être impérativement terminée le mardi soir...minuit !
Quand on voit le nombre de distributeurs qui régulièrement le vendredi et même le samedi s'affairent sur les secteurs pour terminer le courrier- sans compter les secteurs qui ne partent pas !-
les managers qui ont encore quelques poils sur le caillou ont du souci à se faire ; au rythme de 5 démissions pour 4 embauches semaine, le bout du tunnel paraît bien sombre.
Grand est le risque que les quelques abonnés qui reçoivent le 150€ n'en voient plus la couleur !

Mais totale confiance faisons au sergent Garcia de la direction qui, toujours prévoyant, aura tout planifié pour la réussite de l'opération ZORRO !!!

sregentGA Syndicat FO au service des salariés d'ADREXO - La folle semaine du distributeur enchainé