La folle semaine du distributeur enchaîné
SALAIRES, c'est le tango argentin, 2 pas en avant, 3 pas en arrière !
Le versement des salaires devait avoir lieu le 2 février pour les employés, le 6 pour les agents de maîtrise, le 8 pour les cadres, puis ce sera finalement le 1 pour les distributeurs, le 8 pour les AM, bien qu'annoncé garanti pour le 6.
A force de reporter du 1 au 8, puis prochainement du 8 au 15, et ainsi de suite, nous finirons par avoir un salaire d'avance qui sera représenté par le salaire en retard !!!
ON DÉMÉNAGE !
Le siège social du Groupe Hopps est transféré à Levallois Perret, plus précisément 155 Rue Anatole France. Bonjour à la famille Tibéry !
Rien de tel que de délocaliser pour retrouver une certaine virginité auprès du Tribunal de Commerce du Nanterre en s'éloignant des "méchants magistrats" d'Aix, qui n'ont rien compris à la fine stratégie de développement de nos actionnaires. Et puis, il vaut mieux être près du Bon Dieu en cas d'urgence.
Par contre, M.Paumier délaissera les 18 trous du golf de Malemort pour le Bois de Boulogne...et son Hippodrome, naturellement !
HOPPS FAIT LA MANCHE !
Les salaires des A.M repoussés du 6 au 8 février, inquiétant.
Il y a environ 300 agents de maîtrise, ce qui représente environ 600.000€ de salaire.
Comment le groupe Hopps, 360ème fortune commerciale de France, n'a-t-il pas 600.000€ en poche, ou alors elles sont bien percées ?
A votre bon cœur, mesdames et messieurs, zavez pas une petite pièce pour parfaire mon salaire ?
LA DERNIÈRE SÉANCE !
Nous vivons actuellement une tragi-comédie dont le 1er acte fut ce report significatif de salaire de 8 jours, et l'annonce claire d'un bis repetita.
Notre grand patron est le digne héritier de Molière, tantôt Bourgeois Gentilhomme sur le green, puis Arpagon chez Hopps, et enfin Tartuffe chez Milee.
A quand le baisser de rideau pour la dernière séance ? Lui seul le sait, et encore, pas sûr !