• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Le citron n'a plus de jus

Le DR de la région nord compte lancer « le picking », cela veut tout simplement dire que ce sont les distributeurs qui devront prendre eux même les paquets de documents sur les palettes, donc ils devront en 1 ¼ d’heure préparer leur secteur aller signer les feuilles de route et qu’on leur donne les consignes et ensuite chargé leur voiture.

Bien sur c’est impossible, mais au moins dans ce cas le temps est facilement contrôlable puisque le distributeur est en un même lieu, les inspecteurs du travail n’auront aucun mal à contrôler ce temps.

Un deuxième point et non des moindres, que vont devenir les préparateurs des dépôts ?

Cette méthode qui va occasionnée forcément des erreurs qui ne seront visibles qu’à la fin des départs, c'est-à-dire trop tard, car tous les distributeurs seront partis, ne va pas dans le sens de la volonté affichée de la direction de faire de la qualité une priorité.

Les clients devraient faire compter les bacs paprec qui partiront des dépôts de cette région d’ici quelques semaines si le DR persiste dans cette voie.

Les économies les services technique ne peuvent plus en faire, le citron est pressé il n’a plus de jus, si économies il doit y avoir elles sont ailleurs, les services technique du chef de centre aux distributeurs ont déjà payé un trop lourd tribut à cette course aux profits.