• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

SOLIDARITE AVEC LES SALARIES DE CONTINENTAL

COMBATS SYNDICAUX+SOLIDARITÉ= VICTOIRES SOCIALES

Les salariés de Continental ont en face d'eux des patrons qui ressemblent plus à des pourvoyeurs qu'à de vrais entrepreneurs.

Cette situation qui se généralise nous concerne tous!!!
"Les contis" comme on dit, ont accepté de revenir sur leurs acquis et sont repassés à 40h00 pour soit disant sauver l'entreprise, aujourd'hui on voit le résultat.

Dans la distribution directe nous avons expérimenté la pré quantification qui se révèle être une vraie machine à légaliser le travail dissimulé tellement les patrons ont retourné les textes à leur avantage, aujourd'hui que fait le gouvernement qui a permis de telles dérives, que font les pouvoirs publics, les politiques, nos dirigeants en général.

RIEN !!!

Selon Xavier Bertrand on ne peut rien faire!!!

"Les contis" avec derrière eux les habitants de toute une région dont des délégués adrexo-fo se battent pour qu'on ne dise plus "on ne peut rien faire".

Quand on veut on peut, mais il faut s’en donner les moyens!!!

On a su donner les moyens à la finance pour la renflouer de ses propres turpitudes, et on ne serait pas capable de se donner les moyens de sauver les emplois !!!

Quel est cet état qui laisse s’installer l’insécurité sociale permanente, en remettant en cause systématiquement les acquis pour le profit ???

Nous devons toujours donner plus, et les distributeurs savent aussi ce que ca veut dire en donner plus !!!

Stop !!!

C’est à nous, la base « la France d’en bas », « la France qui se lève tôt », à obliger nos politiques, nos patrons, à cesser ces pratiques qui sont devenues générales et qui mettent chaque jour des centaines de familles dans la détresse.