• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le syndicat FO informe et défend le personnel MILEE

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

Lettre ouverte d’un simple syndicaliste à nos dirigeants syndicaux.

Messieurs en ce premier mai unitaire (enfin),

Aujourd’hui le pays est en danger, loin de mai 68 ou le peuple exprimé sa soif de liberté et d’idéal pour l’avenir.

Le peuple aujourd'hui exprime sa souffrance et son désespoir face à ce systeme pervers qui entraine des milliers de familles dans la détresse et la misère.

Il n’est pas trop tard, il n’est jamais trop tard !!!

Il n’y a pas de fatalité, l’humanité emmener par le peuple français a su montrer par le passé que l’homme de la rue pouvait renverser les situations.

Nous sommes à la croisé des chemins !!!

Les contis, les molex, les heuliez sont devenus des symboles que tout un peuple soutien dans ce combat sans merci contre cette soit disant fatalité qu’est la mondialisation.

Vous devez tous unitairement appeler le peuple à se soulever contre cette fatalité qui ne l’est que dans la tête de ceux qui n’ont pas envie que ca change.

Les manifestations des derniers mois vous ont démontré que le peuple est prêt, il est temps maintenant de se battre en unifiant les combats, en appelant à la grève générale et reconductible, au blocage du pays.

Faites le , le pays vous le demande.

Laissez pour un grand soir vos divergences de dirigeants syndicaux et emmené nous vers la victoire. Les hommes et les femmes de ce pays vous attendent et ont déjà mis de coté leurs divergences pour s’unir contre ce mal qui ronge notre société.

Ne soyez pas à la remorque mais reprenez vos places de leader et faisons ensemble que notre génération soit celle de la rupture vers ce monde qui a oublié la déclaration universelle des droits de l’homme.

Humblement comme simple syndicaliste qui partage avec vous des idéaux irréfragables, je vous demande de nous entendre.

 

Un syndicaliste