• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Juridique

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

mépris du personel

Dans l'empire ultra libéral bourgeois et sauvage de spircom et d'adrexo, nous employé, méssager postal, n'avons aucune considération et nous sommes méprisé par les bouross et gros patrons baveux.
Je suis méssager postal dans un bureaux à Lyon. J'ai commencé ce taff au début, et par les promesses des patrons, j'ai cru à une stabilitée et une assurance quand à mon poste dans cette boite.
Tout commençais dans une ambiances bonne enfants et les choses ce mettais en place petit à petit, jusqu'au moment ou les arrivés de courriers et les contrats augmentais.
Nous avons travaillé dans des conditions inadmissible.
Ordonnancer et trier sa tournée par terre, heure supplementaire pas payé, il m'est arrivé de finir de travailler a 17h00 au lieu de midi avoir plus de 600 plis dans mes tournée. Les fausses prommesses des patrons qui nous prenaient pour de la merde.
STOP yen a assez maintenant que Adrexomail à annoncé sont arret,nous allons commencer à nous organiser et à demander justice social.
Nous allons faire en sorte de repartir avec des dedomagements et partir la tete haute, il ne faut pas laisser ce genre de boite anti social s'en tirer comme ça.
Sur lyon la résistance s'organise !