• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Juridique

Lettre d'information

Pour avoir des nouvelles du site, inscrivez-vous à notre Newsletter.

Extranet - Connexion

On sait qui paye les bévues...

Alors que le groupe vient d’annoncer une progression du chiffre d’affaire d’adrexo de 7,4%, les salariés reçoivent les lettres qui informent du montant de la prime de participation au titre de l’année 2007.

La colère monte dans les dépôts en voyant cette prime diminuée de moitié par rapport à l’année précédente, alors que l’année dernière les salariés avaient déjà vu considérablement baisser cette prime.

Pendant ce temps on maintient les dividendes confortables des actionnaires, malgré le drame social que représente la cessation de l’activité mail, ou aucun accompagnement social et aucun financement n’a été prévu.

Et nos dirigeants qui ont fait ces erreurs stratégiques que les salariés payent au prix fort aujourd’hui, ou en est leur rémunération ???

Les plus de trente millions d’euros évaporés dans cette tentative avortée sont exclusivementpayés par les salariés, tant au niveau humain qu’économique.

La facture pourrait devenir beaucoup plus lourde pour la direction si elle n’entend pas le mécontentement et la colère des salariés adrexo ISA et adrexo mail…