Nous venons de traverser une période tourmentée et haletante, et nous tenons à remercier l'AGS qui, avec son son personnel, s'est activée pour que nos salaires soient versés sans trop de retard car, au départ, ce n'était pas du tout évident.
Nous tenons également à remercier M. l'Administrateur Judiciaire qui, avec professionnalisme, a bien géré la situation et n'a agi sous la pression d'aucun syndicat, même si l'un le" Saint Bernard", coutumier des forfanteries (si j'étais!) se prévaut d'avoir provoqué cette célérité.
Nous savons aussi que l'Administrateur se démène pour que la 1ère période d'observation aille à son terme du 30 novembre, cependant, s'il est maître du portefeuille, l'activité de l'entreprise n'est pas de son ressort.
Prochaine étape le 3 juillet au tribunal, et nous serons fixés sur l'avenir immédiat de Milee et les mesures sociales, aïe la douloureuse!
Pour rappel, prévoyez, pas de versement d'acompte le 15 juin.
Encore merci à l'AGS pour les salaires, et à M. l'Administrateur qui apporte la sérénité, relative certes, qui manquait tant à Milee ces derniers mois.